samedi 19 décembre 2009

Playmobil, en avant les histoires !

(Crédit photo : Zoe Claudia)

"- Fais la fille sexy pour voir ! (moue expectative)
- La fille sexy ! Waouah, tu m'demandes de ces trucs à des moments. T'es bizarre !
- Nan, mais comment tu joues la fille sexy ? J'sais pas. Quand tu veux plaire, tu joues pas la "sexy attitude" parfois ?
(air étonné)
- Ben, j'sais pas. (le regard vide, tentant de se souvenir de son dernier "plan drague"). Tu sais je ne fais pas partie de cette catégorie là. Pffouuf (n'arrivant toujours pas à s'imaginer)
- Comment ça ? Tu ne fais jamais la "sexy girl" ?
- Bien, en faites...
(réflexion) - C'est pas que je ne veux pas...C'est que je ne peux pas, je crois. (hochant la tête de gauche à droite, quelque peu dans la déconvenue par rapport à ce constat)
- Tu ne peux pas ?!
- Ben, ouais. J'sais pas ! Tu vois c'est comme si tu demandais à un playmobil d'imiter J.I Joe. Ben, c'est pas qu'il veut pas car il doit surement en rêver ! C'est juste qu'il n'a pas les bons attributs ! Il est tout coincé dans son petit corps carré, avec sa coupe au bol et son expression figée.
(regard de professeur à son élève - évidence E=MC2)
- Aahhh, d'accord...N'est pas J.I Joe qui veut. (évidence E=MC2 !)
- Mouais, t'as tout compris !
- On devrait peut-être faire quelque chose pour les playmobils !


(Crédit photo : Zoe Claudia)

(Crédit photo : Zoe Claudia)


Beyonce - Diva from DeShawn Kennedy on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire